Togo: l’avocat de Le Floch-Prigent demande son rapatriement sanitaire

« Je demande que M. Le Floch-Prigent », qui souffre notamment de psoriasis, « bénéficie des mêmes droits fondamentaux que n’importe quel ressortissant français », a déclaré à l’AFP Me Patrick Klugman qui a envoyé un courrier en ce sens au ministère des Affaires étrangères.

Ce qui est surprenant dans cette affaire, pourquoi, c’est maintenant que son avocat demande son rapatriement sanitaire? Le Floch-Prigent n’était-il pas malade avant? si oui, pourquoi, il n’est pas allé en France? Toutes ces questions me tracassent. En clair, je pourrai dire que c’est une fuite en avant. Et cela rend l’incriminé coupable de cette escroquerie…Wait and see, comme aiment à dire les Anglais!

FBIYAY

The following two tabs change content below.
Fofana Baba Idriss
Journaliste depuis 2010 et Blogueur depuis 2012 sur la plateforme de Radio France International – Mondoblog – où j'anime notamment des chroniques politiques et parle aussi de culture et faits de société. Ayant également fait des études de Marketing et de Management, j'ai occupé dans différents pays les fonctions d’Assistant en communication politique et Responsable des communications.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *