Abidjan, un camion tombe du pont et percute un bus

Après l’accident d’un train et d’un gros camion transportant du gaz ayant occasionné la mort de deux vigiles le dimanche 09 décembre dernier dans la commune de Treichville ; Il a fallu un jour d’avance pour qu’une autre scène pareil se reproduise.

Le lundi 10 décembre 2012, aux environs de 6 heures, un accident de la circulation s’est produit sur l’échangeur du pont Félix Houphouët Boigny, au Plateau. Un camion, immatriculé 6461EC01 (pour la cabine) et 6460EC01 (pour la remorque), chargé de fèves de cacao, s’est renversé en percutant la partie avant du bus numéro 7967-3 de la Société des Transports Abidjanais (SOTRA). Informé, le ministre des Transports, Gaoussou Touré s’est très tôt rendu sur les lieux, afin de mesurer l’ampleur de la situation. Il y a eu plus de peur que de mal. Selon la Police, trouvée sur place, l’on n’enregistre aucune perte en vie humaine et aucun blessé majeur.

FBIYAY

The following two tabs change content below.
Fofana Baba Idriss
Journaliste depuis 2010 et Blogueur depuis 2012 sur la plateforme de Radio France International – Mondoblog – où j'anime notamment des chroniques politiques et parle aussi de culture et faits de société. Ayant également fait des études de Marketing et de Management, j'ai occupé dans différents pays les fonctions d’Assistant en communication politique et Responsable des communications.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *